Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier connexoon

Bonjour,
Voila mon problème, j'habite dans une maison neuve avec commandes électriques de mes volets.J' ai voulu faire installer un boitier connexoon par le professionnel qui a posé mes volets, seulement le boitier avec lequel il est venu n' a jamais fonctionné car il était déjà programmé pour leur showroom. L’installateur revient la semaine prochaine avec un nouveau boitier mais seulement je dois annuler l'enregistrement du premier boitier et là je ne vois pas la solution.
Merci pour votre aide

Hervé C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    est-ce que vous avez le code pin de l'ancien boitier ?

    Hervé C.
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    Oui j ai le code Pin

    Jean-Luc B.
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    Alors laissez le ici pour qu'un Yellow puisse vérifier l'état de cette box.

    Hervé C.
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    Malheureusement je n ai pas la box puisque celle ci
    A été récupérée par l installateur.A sa demande il voulait que j annule l'inscription de la première box afin que l on puisse installer la nouvelle sans perturbation.

    Thomas M.
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    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que c'est à votre installateur de gérer ça avec le service Somfy qui lui est dédié, je vous laisse donc vous rapprocher de lui.

    Bonne journée,

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