Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier connexoon

Bonjour,
Voila mon problème, j'habite dans une maison neuve avec commandes électriques de mes volets.J' ai voulu faire installer un boitier connexoon par le professionnel qui a posé mes volets, seulement le boitier avec lequel il est venu n' a jamais fonctionné car il était déjà programmé pour leur showroom. L’installateur revient la semaine prochaine avec un nouveau boitier mais seulement je dois annuler l'enregistrement du premier boitier et là je ne vois pas la solution.
Merci pour votre aide

Hervé C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    est-ce que vous avez le code pin de l'ancien boitier ?

    Hervé C.
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    Oui j ai le code Pin

    Jean-Luc B.

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    Alors laissez le ici pour qu'un Yellow puisse vérifier l'état de cette box.

    Hervé C.
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    Malheureusement je n ai pas la box puisque celle ci
    A été récupérée par l installateur.A sa demande il voulait que j annule l'inscription de la première box afin que l on puisse installer la nouvelle sans perturbation.

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que c'est à votre installateur de gérer ça avec le service Somfy qui lui est dédié, je vous laisse donc vous rapprocher de lui.

    Bonne journée,

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