Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert de clé depuis une télécommande SmooveRS100io vers boitier connexoon ?

Bonjour,
actuellement les télécommandes Smoove RS100io et Situo 5 io fonctionnent normalement. Mais j'ai eu des soucis avec le connecteur du câble d'alimentation du boîtier CONNEXOON ce qui a eu pour conséquence de "planté" le dit boîtier. J'ai pensé qu'en le réinitialisant, tout pourrait fonctionner à nouveau : mais je n'arrive pas a transférer la clé de l'installation (volet et porte garage io de 2019) vers le boîtier Connexoon. Pourriez-vous m'aider a rétablir tout ça ?
Merci d'avance pour votre aide.
code pin : 0818-4897-6212

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    La réinitialisation de la box doit être faite uniquement faite en cas de vente de votre box.
    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page