Question en attente de réponse
Bonjour,
actuellement les télécommandes Smoove RS100io et Situo 5 io fonctionnent normalement. Mais j'ai eu des soucis avec le connecteur du câble d'alimentation du boîtier CONNEXOON ce qui a eu pour conséquence de "planté" le dit boîtier. J'ai pensé qu'en le réinitialisant, tout pourrait fonctionner à nouveau : mais je n'arrive pas a transférer la clé de l'installation (volet et porte garage io de 2019) vers le boîtier Connexoon. Pourriez-vous m'aider a rétablir tout ça ?
Merci d'avance pour votre aide.
code pin : 0818-4897-6212
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
La réinitialisation de la box doit être faite uniquement faite en cas de vente de votre box.
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question