Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert de clé depuis une télécommande SmooveRS100io vers boitier connexoon ?

Bonjour,
actuellement les télécommandes Smoove RS100io et Situo 5 io fonctionnent normalement. Mais j'ai eu des soucis avec le connecteur du câble d'alimentation du boîtier CONNEXOON ce qui a eu pour conséquence de "planté" le dit boîtier. J'ai pensé qu'en le réinitialisant, tout pourrait fonctionner à nouveau : mais je n'arrive pas a transférer la clé de l'installation (volet et porte garage io de 2019) vers le boîtier Connexoon. Pourriez-vous m'aider a rétablir tout ça ?
Merci d'avance pour votre aide.
code pin : 0818-4897-6212

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    La réinitialisation de la box doit être faite uniquement faite en cas de vente de votre box.
    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page