Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 mois délai ?

Voilà 1 mois que je ne peux pas utiliser un de mes volets. Car mon installateur me dit ne pas recevoir le moteur. L'installation à 2 ans. Le volet monte de 5 cm et s'arrête. Je ne comprend pas qu'une marque avec votre renommée puisse faire attendre autant ses clients utilisateurs.

Eric F.
Eric F.

Eric F.

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38460
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519, montée des Biesses
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Annoisin-Chatelans
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    Réponses

    Le délai moyen de gestion SAV est de 8 jours.
    Bien sûr si votre installateur envoie le jour même le moteur défectueux.
    S'il attend 15 jours.....????
    J'ai eu 6 volets en panne, le délais de réparation a été de 10 jours.
    Oui, Somfy a une renommée et une aura, votre installateur je ne le connais pas.

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