Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 mois délai ?

Voilà 1 mois que je ne peux pas utiliser un de mes volets. Car mon installateur me dit ne pas recevoir le moteur. L'installation à 2 ans. Le volet monte de 5 cm et s'arrête. Je ne comprend pas qu'une marque avec votre renommée puisse faire attendre autant ses clients utilisateurs.

Eric F.
Eric F.

Eric F.

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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
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    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Le délai moyen de gestion SAV est de 8 jours.
    Bien sûr si votre installateur envoie le jour même le moteur défectueux.
    S'il attend 15 jours.....????
    J'ai eu 6 volets en panne, le délais de réparation a été de 10 jours.
    Oui, Somfy a une renommée et une aura, votre installateur je ne le connais pas.

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