Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene io tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas a connecter ma sirene IO a Tahoma en faisant la detection la tahoma ne trouve rien

remi D.
remi D.

remi D.

Niveau
1
161 / 750
points
Code postal:
74910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Cette sirène n'est pas encore compatible TaHoma.

    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    74910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Robert,
    Si cette sirene est compatible... si a chaque reponse vous repondez que cest pas compatible...

    Bonjour Rémi,

    Avant de lancer la recherche, avez-vous bien appuyé 3s sur le bouton PROG de la sirène?

    Bonne journée.

    remi D.
    remi D.

    remi D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    74910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Oui et en plus ils disent que le systeme IO trouve tout seul sans appuyer.

    Bonjour Rémi,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma afin que nous analysions cela de plus près. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique