Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion link alarme extérieure

Bonjour,

Mon alarme extérieure n'est pas reconnu par le link. ( home alarm )

Je la retourne, retire l'étiquette de protection des piles. L'alarme s'allume moins de 5 secondes puis s'eteind. Pas de reconnaissance du link.

J'ai essayé le changement de piles. Idem.

C'est le seul produit qui n'est pas reconnu par mon link.

Que faire ?

Merci par avance.

cédric S.
cédric S.

cédric S.

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14 rue gracchus babeuf
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    Bonjour

    Que faire ?
    Attendre la réponse d'un Yellow Myfox !

    Bonjour Cédric,

    Je vous propose d'installer votre sirène extérieure en suivant les étapes, ci dessous:

    • Rapprochez la sirène extérieure du Link.
    • Retirez les piles de votre sirène extérieure.
    • Rendez vous sur "Réglages", "Mes équipements" puis " Ajouter un équipement".
    • A l'étape " Ouvrez la trappe des piles et retirez la languette" : Remettre les piles sans refermer la trappe.
    • Attendre la confirmation de l'application pour refermer la trappe.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

    cédric S.
    cédric S.

    cédric S.

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    Bonjour,

    Merci de ce retour.

    Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

    La sirène s'allume quand je mets les piles, et s'eteinds tout de suite. Aucune connection au link.

    Une autre idée ?

    Merci.

    Bonjour Cédric,

    Je vous propose de poursuivre nos échanges en privé afin d'obtenir vos coordonnées complètes.

    Cordialement,

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