Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion link alarme extérieure

Bonjour,

Mon alarme extérieure n'est pas reconnu par le link. ( home alarm )

Je la retourne, retire l'étiquette de protection des piles. L'alarme s'allume moins de 5 secondes puis s'eteind. Pas de reconnaissance du link.

J'ai essayé le changement de piles. Idem.

C'est le seul produit qui n'est pas reconnu par mon link.

Que faire ?

Merci par avance.

cédric S.
cédric S.

cédric S.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue gracchus babeuf
Ville:
ACHERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Que faire ?
    Attendre la réponse d'un Yellow Myfox !

    Bonjour Cédric,

    Je vous propose d'installer votre sirène extérieure en suivant les étapes, ci dessous:

    • Rapprochez la sirène extérieure du Link.
    • Retirez les piles de votre sirène extérieure.
    • Rendez vous sur "Réglages", "Mes équipements" puis " Ajouter un équipement".
    • A l'étape " Ouvrez la trappe des piles et retirez la languette" : Remettre les piles sans refermer la trappe.
    • Attendre la confirmation de l'application pour refermer la trappe.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

    cédric S.
    cédric S.

    cédric S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue gracchus babeuf
    Ville:
    ACHERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de ce retour.

    Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.

    La sirène s'allume quand je mets les piles, et s'eteinds tout de suite. Aucune connection au link.

    Une autre idée ?

    Merci.

    Bonjour Cédric,

    Je vous propose de poursuivre nos échanges en privé afin d'obtenir vos coordonnées complètes.

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique