Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Redirection des ports non fonctionnelles

Bonjour à tous,
Après plusieurs jours de recherche, je ne trouve pas de solution! Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme Protexiom par le biais de ma FREEBOX.
J'ai pourtant suivi les recommandations de votre site en effectuant une redirection de mes ports 80 et 443, cependant ceux-ci m'indique un message d'erreur. FREE ne parvient pas à m'aider... :-(
J'ai bien changé l'adresse IP de l'alarme...
Pourriez vous m'aider SVP?
Merci

Samuel R.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du "réglage de l'interface" et "Réglage réseau" en mode installateur ?

    Samuel R.
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    Merci pour votre réponse, si vous parlez de l'interface SOMFY, je ne vois pas comment faire étant donné que je n'arrive pas à me connecter.
    Pour information supplémentaire, avant de changer de BOX (j'avais la livebox d'Orange), je n'avais aucun souci de connexion.
    Y a t'il un réglage de l'alarme à effectuer? Ou une réinitialisation?
    Voici la copie écran du réglage réseau, vous faut il des informations supplémentaires?
    Bien à vous
    Samuel

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    vous voulez dire que vous ne pouvez pas vous connecter même en local ?

    Pour cela, récupérez l'adresse IP de la centrale sur le clavier LCD en tapant 780 en mode installateur.

    Entrez ensuite cette adresse dans votre navigateur sous la forme: HTTP://192.168.x.x

    Samuel R.
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    Je viens d'appliquer cette vidéo : et ça fonctionne en locale!
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Jean-Luc B.

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    Alors après cette manip, si ça ne fonctionne pas à distance, pouvez-vous faire les copies d'écran demandées ?

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    est-ce que tout est fonctionnel maintenant ?

    Samuel R.
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    Bonjour Jean-Luc,

    ça ne fonctionne qu'en local et non à distance.
    Voici les imprimes écran.

    Bien à vous

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    sur le "Réglage de l'interface", cochez la case "Accès à distance et remontée de photos"
    Profitez-en pour passer le Port DNS de 1024 à 80.

    Samuel R.
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    j'ai effectué les manipulations.
    En interne pas de problème (PC et appli Iphone)
    En externe avec l'appli Iphone, ça ne fonctionne pas.
    J'ai bien renseigné https://xxxxx.alarmesomfy.net

    Jean-Luc B.

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    Si vous passez par l'appli Alarme, avez-vous bien renseigné la carte de codes ?

    Quel est le message d'erreur ou quels sont les symptômes ?

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