Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'accès a ma centrale ?

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus acces a ma centrale depuis mon PC mais par contre j'y ai accès avec mon iphone d'ou peux venir le probleme car cet accès était enregistré en favoris donc je ne peux me tromper d'adresse
Merci pour vos réponses

gilles D.
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    Bonjour

    si vous avez Avast comme antivirus, désactivez le temporairement et faites un essai !

    gilles D.
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    Exact c'est avast qui me bloquais mais j'ai toujours eu avast bizarre

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    Il y a eu une mise à jour chez Avast récemment.
    Bonne fin de journée !

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    Mais maintenant comment faire pour que je n'ai pas a chaque fois a desactivé Avast car je ne trouve rien sur Avast

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    Bonjour Gilles

    la question serait plutôt à poser à Avast !
    "Comment faire des exclusions?"

    Bonjour Gilles,

    Il faudrait désactiver le web Shield, pouvez-vous essayer voir si ça fonctionne ? Sinon, il faudra en effet se rapprocher de la société Avast pour savoir comment exclure le système d'alarme de leur blocage.

    Bonne journée,

    gilles D.
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    Je n'arrive meme pas à trouver le web shield sur leur module il faut que je trouve l'endroit ou je peux leur demandé ..une mission encore

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