Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur "le compte est désactivé"

Bonjour,
J'ai tenté l'enregistrement de ma Box Tahoma, mais une erreur s'est produite lors de l'enregistrement. Depuis le code PIN ne fonctionne plus (Box déjà activée), mais lorsque j'essaye de me connecter j'ai un autre message d'erreur qui dit que "le compte est désactivé" et qu'il faut poser une question sur le forum.
Merci de votre aide.
Arnaud.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Arnaud

    pour qu'un Yellow puisse vous répondre, pouvez-vous laisser ici le n° de PIN de votre box Tahoma ?

    Merci Jean-Luc,
    mais entre temps j'ai reçu un mail d'activation qui a fonctionné, et maintenant tout marche bien!
    Merci encore !!

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ah oui... il faut savoir être patient ! ;-)
    Merci du retour.
    Bonne fin de journée !

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