Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur "le compte est désactivé"

Bonjour,
J'ai tenté l'enregistrement de ma Box Tahoma, mais une erreur s'est produite lors de l'enregistrement. Depuis le code PIN ne fonctionne plus (Box déjà activée), mais lorsque j'essaye de me connecter j'ai un autre message d'erreur qui dit que "le compte est désactivé" et qu'il faut poser une question sur le forum.
Merci de votre aide.
Arnaud.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Arnaud

    pour qu'un Yellow puisse vous répondre, pouvez-vous laisser ici le n° de PIN de votre box Tahoma ?

    Merci Jean-Luc,
    mais entre temps j'ai reçu un mail d'activation qui a fonctionné, et maintenant tout marche bien!
    Merci encore !!

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ah oui... il faut savoir être patient ! ;-)
    Merci du retour.
    Bonne fin de journée !

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