Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur "le compte est désactivé"

Bonjour,
J'ai tenté l'enregistrement de ma Box Tahoma, mais une erreur s'est produite lors de l'enregistrement. Depuis le code PIN ne fonctionne plus (Box déjà activée), mais lorsque j'essaye de me connecter j'ai un autre message d'erreur qui dit que "le compte est désactivé" et qu'il faut poser une question sur le forum.
Merci de votre aide.
Arnaud.

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    Bonsoir Arnaud

    pour qu'un Yellow puisse vous répondre, pouvez-vous laisser ici le n° de PIN de votre box Tahoma ?

    Merci Jean-Luc,
    mais entre temps j'ai reçu un mail d'activation qui a fonctionné, et maintenant tout marche bien!
    Merci encore !!

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    Ah oui... il faut savoir être patient ! ;-)
    Merci du retour.
    Bonne fin de journée !

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