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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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Question en attente de réponse

Problème interface alarme Protexial

Bonjour, depuis 1 semaine je rencontre un problème d'affichage de l'interface de contrôle SOMFY de mon alarme Protexial. Je n'ai d'ailleurs plus accès à mes différents paramètres.
Sur les photos jointes vous pouvez voir les détails de ces affichages.
Je me connecte sur Chrome, l'alarme est reliée à une Freebox V6 et j'utilise le compte installateur.
Comment revenir à l'interface standard?

Je vous remercie par avance.

Marc L.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Essayez de désactiver Avast si vous l'utilisez comme antivirus.

    monique P.
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    Bonjour
    je rencontre le même pb depuis x semaines
    j ai désactivé Avast sans succès.
    avez vous trouvé une solution ?
    par avance merci

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    Bonsoir, j'ai désactivé l'antivirus et le pare-feu :
    J'ai toujours le même problème.

    Bonjour Monique et Marc,

    Monique, votre problème est maintenant différent puisqu'en désactivant l'antivirus, vous avez retrouvé un affichage normal en connexion locale. Le problème que vous rencontrez vient d'un mauvais paramétrage de l'accès à distance de votre système d'alarme. Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous pour vous aider à le corriger :

    http://forum.somfy.fr/questions/1349176-impossibilite-connecter-interface-installateur-utilisateur

    Marc, le problème d’affichage est-il toujours EXACTEMENT le même après avoir désactivé l'antivirus Avast ? Si oui, comment le désactivez-vous ?

    Bonne journée,

    monique P.
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    monique P.

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    BONJOUR
    je suis désolée mais je n arrive absolument pas a ouvrir votre lien

    Bonjour Monique,

    J’avais fait une erreur de syntaxe dans l'URL, vous devriez maintenant pouvoir cliquer dessus.

    Bonne journée,

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