Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème interface alarme Protexial

Bonjour, depuis 1 semaine je rencontre un problème d'affichage de l'interface de contrôle SOMFY de mon alarme Protexial. Je n'ai d'ailleurs plus accès à mes différents paramètres.
Sur les photos jointes vous pouvez voir les détails de ces affichages.
Je me connecte sur Chrome, l'alarme est reliée à une Freebox V6 et j'utilise le compte installateur.
Comment revenir à l'interface standard?

Je vous remercie par avance.

Marc L.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Essayez de désactiver Avast si vous l'utilisez comme antivirus.

    monique P.
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    Bonjour
    je rencontre le même pb depuis x semaines
    j ai désactivé Avast sans succès.
    avez vous trouvé une solution ?
    par avance merci

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    Bonsoir, j'ai désactivé l'antivirus et le pare-feu :
    J'ai toujours le même problème.

    Bonjour Monique et Marc,

    Monique, votre problème est maintenant différent puisqu'en désactivant l'antivirus, vous avez retrouvé un affichage normal en connexion locale. Le problème que vous rencontrez vient d'un mauvais paramétrage de l'accès à distance de votre système d'alarme. Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous pour vous aider à le corriger :

    http://forum.somfy.fr/questions/1349176-impossibilite-connecter-interface-installateur-utilisateur

    Marc, le problème d’affichage est-il toujours EXACTEMENT le même après avoir désactivé l'antivirus Avast ? Si oui, comment le désactivez-vous ?

    Bonne journée,

    monique P.
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    monique P.

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    BONJOUR
    je suis désolée mais je n arrive absolument pas a ouvrir votre lien

    Bonjour Monique,

    J’avais fait une erreur de syntaxe dans l'URL, vous devriez maintenant pouvoir cliquer dessus.

    Bonne journée,

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