Cette question a été résolue
Bonjour, suite à des déclenchements intempestifs de l'alarme je me suis résolu à essayer de tout réinstaller. J'ai donc suivi la procédure décrite dans la notice pour le cas de la perte de la télécommande. Le problème c'est que maintenant les trois voyants clignotent en permanence et je n'arrive pas à réinstaller la télécommande.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
J'ai bien appuyé sur la touche OFF de la télécommande dès que les voyants clignotaient mais il n'y a pas eu de bip et les voyants continuent à clignoter.
Essayez de reprendre l'initialisation depuis le début.
Je viens de finir par arriver à réinstaller la télécommande mais il a fallu m'y reprendre à plusieurs fois, ensuite j'ai réinstallé les autres éléments, dm et clavier. J'ai testé, maintenant j'espère que cette réinitialisation aura supprimé le problème initial qui était des déclenchements intempestifs.
Merci pour votre aide
Merci pour ce retour !
Revenez donner des nouvelles !
Bonne fin de journée !
Bonne fin de journée à vous aussi, je croise les doigts, en espérant avoir réglé mon problème.Merci encore
De retour, malheureusement le problème initial est toujours présent, alors qu'elle était sur OFF sur les 3 zones, l'alarme s'est déclenchée ...
Bonjour Christian,
Pouvez-vous nous faire une liste de tout les types d'équipements de votre installation d'alarme. Merci.
Bonne journée.
Bonjour, il y a une télécommande 4 boutons, un clavier, 4 dm, il y avait une sirène extérieure mais je l'ai supprimé provisoirement et bien sûr la centrale/sirène.
Bonjour Christian,
Mis à part vos 4 télécommandes chaque élément possède une auto-protection, donc il faudrait commencer par vérifier les auto-protections du clavier, des 4 détecteurs et les 2 auto-protections de la centrale/ sirène.
Enfin, lors du déclenchement qu'avez-vous d'allumé sur votre clavier?
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Je m'étais absenté mais avant pour départ le problème restait entier. Aujourd'hui il n'y a pas encore eu de déclenchement intempestif, mais c'est parfois le matin et souvent en fin d'après-midi entre 17 h et 19 h.
Mais je vérifierai les autoprotections et je vous tiens au courant.
Merci.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
CHRISTIAN a répondu
Gladys a répondu
CHRISTIAN a répondu
Gladys a répondu
CHRISTIAN a répondu
CHRISTIAN a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
CHRISTIAN a répondu
un anonyme a répondu
CHRISTIAN a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
CHRISTIAN a posé une nouvelle question