Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture portail avec Passeo S200

Afin de laisser le portail ouvert, j'ai debranché la prise de courant car les cellules le faisaient refermer.En rebranchant le courant, le portail s'ouvre avec la telecommande mais ne se referme plus automatiquement avec les cellules.Je suis obligé d'utiliser la telecommande. Que puis je faire?Merci de votre réponse

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous nettoyé les cellules à l'intérieur il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Faites ce que demande Sylvain.
    Mais c'est étrange après coupure de courant.
    Quel est l'âge de votre Passéo ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous reprogrammez le mode auto ?

    jean-pierre L.
    jean-pierre L.

    jean-pierre L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon Passeo est de 2003. Je ne suis pas intervenu ce matin car il pleuvait à seau.En reeseillant je m'apercois que lors de la programmation, les vantaux s'ouvrent mais lorsque j'appuie sur B4,V4 s'allume et clignote mais le portail ne se ferme pas meme au bout de quelques secondes.

    Réponse de jean-Pierre sur un autre post.

    <<J'ai utilisé le forum pour réparer mon Passeo S200. Il me demande d'éteindre le boîtier électronique et d'appuyer sur B4 mais ce dernier ne s'allume pas sauf si B1 reste allumé. Les autres tests sont positifs.Est ce que le boîtier est en panne? N'y a taille pas un technicien à qui je pourrais parler? Merci de votre reponse>>

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous conseille d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    • B1 sur ON avec voyant 1 allumé
    • Faites un appui bref sur B4, le voyant 4 clignote
    • Donner un ordre d'ouverture sur votre télécommande
    • La motorisation part en ouverture totale sans ralentissement jusqu'aux butées d'ouverture, le voyant 4 s'éteint.

    La motorisation fonctionne-t-elle de nouveau ?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même avec beaucoup d'espoir, un boîtier de 2003 ...
    A quoi ressemble t-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique