Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture portail avec Passeo S200

Afin de laisser le portail ouvert, j'ai debranché la prise de courant car les cellules le faisaient refermer.En rebranchant le courant, le portail s'ouvre avec la telecommande mais ne se referme plus automatiquement avec les cellules.Je suis obligé d'utiliser la telecommande. Que puis je faire?Merci de votre réponse

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous nettoyé les cellules à l'intérieur il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Faites ce que demande Sylvain.
    Mais c'est étrange après coupure de courant.
    Quel est l'âge de votre Passéo ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous reprogrammez le mode auto ?

    jean-pierre L.
    jean-pierre L.

    jean-pierre L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon Passeo est de 2003. Je ne suis pas intervenu ce matin car il pleuvait à seau.En reeseillant je m'apercois que lors de la programmation, les vantaux s'ouvrent mais lorsque j'appuie sur B4,V4 s'allume et clignote mais le portail ne se ferme pas meme au bout de quelques secondes.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse de jean-Pierre sur un autre post.

    <<J'ai utilisé le forum pour réparer mon Passeo S200. Il me demande d'éteindre le boîtier électronique et d'appuyer sur B4 mais ce dernier ne s'allume pas sauf si B1 reste allumé. Les autres tests sont positifs.Est ce que le boîtier est en panne? N'y a taille pas un technicien à qui je pourrais parler? Merci de votre reponse>>

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous conseille d'effectuer un nouvel auto-apprentissage de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    • B1 sur ON avec voyant 1 allumé
    • Faites un appui bref sur B4, le voyant 4 clignote
    • Donner un ordre d'ouverture sur votre télécommande
    • La motorisation part en ouverture totale sans ralentissement jusqu'aux butées d'ouverture, le voyant 4 s'éteint.

    La motorisation fonctionne-t-elle de nouveau ?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même avec beaucoup d'espoir, un boîtier de 2003 ...
    A quoi ressemble t-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique