Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion tahoma NOK

Bonjour,

Problème de connexion à la box, via application ou web, la box est bien allumé ( voyant blanc) mais impossible de se connecter. (reset déjà effectué).
PIN 1202-2688-8993

vivien R.
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    Bonjour,
    Visiblement vous arrivez à vous connecter à Tahoma.
    Précisez la nature de votre problème.

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    Bonjour,

    La box est bien connectée et synchrone (voyant blanc).
    Mais impossible de se connecté au portail web ou avec l'application (voir image).

    Merci.

    Robert P.
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    L'image montre que vous êtes connecté à Tahoma mais que celle-ci n'est pas connectée aux serveurs.

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    Bonjour,

    Oui mais la tahoma est bien connecté à internet, mais je peux y accéder.

    Bonjour Vivien,

    Si vous avez le voyant blanc sur TaHoma et non rouge et si vous arrivez sur votre copie d'écran ci-dessous cela signifie bien que vous accéder à TaHoma. Toutefois, lors de votre copie d'écran votre TaHoma était déconnecté (coupure courant ou réseau) comme l'indique le voyant @ avec la croix rouge.
    Actuellement, votre TaHoma n'est pas déconnecté, reconnectez-vous et tout fonctionnera.

    Bonne journée.

    vivien R.
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    Bonjour,

    Merci de votre retour.
    Toutefois j'ai toujours le problème de connexion, dès que je me logue sur somfy connect, la box apparaît déconnecter (le réseau est bien fonctionnel et la box synchrone).

    Bonne soirée.

    vivien R.
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    bonsoir,

    il n'a pas moyen de réinscrire la tahoma sur un autre compte?

    Merci.

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    Bonjour,

    Le soucis est toujours d'actualité, impossible d'accéder à l'interface.
    Y-a-t il un moyen de désinscrire la box ?

    Merci de votre aide.

    Bonjour Vivien,

    Une désinscription de voter TaHoma ne changera pas le fait qu'elle se déconnecte par moment.
    Mais si vous souhaitez toutefois que nous le fassions, nous pouvons le faire, il faudra toutefois tout reparamétrer sur votre TaHoma et remettre à zéro vos moteurs de volets si vous n'avez pas de télécommandes à retour d’informations.
    Votre TaHoma est déconnecté depuis hier soir, il faudra qu'il soit connecté pour que cela soit réalisable.

    Bonne journée.

    vivien R.
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    Bonjour,

    En me connectant à plusieurs reprise à l'interface web, je viens de mettre un point en évidence.
    En effet je me connecte à l'interface de la tahoma 0203-9092-2094 qui a été remplacé par la 1202-2688-8993, suite à un retour SAV.
    En effet en me connectant ou reconnectant j' accède soi à l'une qui est bien connecté soi à l'autre plus disponible.
    Peut-on désactiver la tahoma 0203-9092-2094 de mon profil ?

    Merci,
    Cordialement.

    Bonjour Vivien,

    Pouvez-vous me dire quand vous a été remplacé la box et si vous avez bénéficié d'un transfert de données? Merci.

    Bonne journée.

    vivien R.
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    Bonjour,

    Le problème a été solutionné par l'intermédiaire du SAV et de mon revendeur.

    Merci de votre aide apportée.

    Cordialement, vivien.

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