Question en attente de réponse
Bonjour
je suis en cours d'installation de mon alarme Protexiom ultimate et je n'arrive pas à me connecter à la centrale par l'adresse IP.
En revanche en passant par "alarmsomfy.eu" tout fonctionne correctement .
j'ai bien ajouté deux nouvelles règles au sein de la bbox .
j'ai un doute sur : PROXY WOL ? adresse IP source?
merci pour tout renseignement susceptible de débloquer cet accès
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vous n'avez pas besoin du WOL (Wake On Lan).
L'adresse IP source doit être cobfigurée à Tout (all)
Merci pour cette réponse.
le WOL est bien inactif. mais ou doit être configurée cette IP source Bbox ? paramètre réseau centrale?
Pour le moment je suis dans une impasse
Bonjour
rapprochez-vous de ce post pour la configuration:
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question