Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

2 Bip se font entendre d'une maniére aléatoirement qu'elle est la cause? Merçi

Bonjour
depuis l'installation des 3 prises télécommandées intérieures j'ai de temps en temps 2 bips qui proviennent de la centrale et ceci d'une manière aléatoire. Avez vous une solution. Merci de votre réponse.

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
59239
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 b Résidence de la Pommeraie
Ville:
Thumeries
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Précisez de quels produits il s'agit.

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59239
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 b Résidence de la Pommeraie
    Ville:
    Thumeries
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en equipement:
    Systeme d'alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM

    et kit SOMFY compose de 1 télécommande + 3 prises télécommandées intérieures Réf: 2401095D

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    connectez-vous sur votre centrale, et voyez s'il y a quelque chose dans le journal des évènements.
    Pour moi, ces bips, n'ont rien à voir avec l'installation des prises.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique