Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma clignote rouge

Bonjour,
ma tahoma clignote rouge depuis 2 jours, je ne sais ni pourquoi ni comment l arrêter; pour info elle ne possède pas de base sérénity.
Pouvez vous m aider?

Merci

Bertrabd

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir si votre box box clignote rouge c'est qu'elle à perdue la connexion internet.
    Tenter de la débrancher électriquement et de la rebrancher si cela ne fonctionne pas tenter un RST de la box en suivant la procédure de ce post

    http://forum.somfy.fr/questions/1344041-tahoma-impossible-connecter

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour la réponse Alexandre, j avais déjà vu cette procédure mais ça ne change rien, la box clignote toujours rouge.
    A noter que sur l app somfy j ai un message "attention!le mode SOS a été enclenché" mais si j ai fait cette manip par mégarde, je ne sais pas comment en sortir et si c est lié.

    Merci de votre aide.

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est lié, je n'ai jamais eu ce genre de situation de mon coté. Le mieux est d'attendre la réponse d'un Yellow sur ce post, désolé.

    Bonjour Bertrand,

    Comme l'activation des modes total, partiel 1 et partiel 2, il vous est possible d'activer le mode SOS, si celui-ci a été enclenché, la box va effectivement clignoter en rouge et vous pouvez avoir des déclenchements (selon paramétrage du mode SOS), pour le désactiver, il vous suffit de couper la sécurité (désactiver).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique