Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma clignote rouge

Bonjour,
ma tahoma clignote rouge depuis 2 jours, je ne sais ni pourquoi ni comment l arrêter; pour info elle ne possède pas de base sérénity.
Pouvez vous m aider?

Merci

Bertrabd

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir si votre box box clignote rouge c'est qu'elle à perdue la connexion internet.
    Tenter de la débrancher électriquement et de la rebrancher si cela ne fonctionne pas tenter un RST de la box en suivant la procédure de ce post

    http://forum.somfy.fr/questions/1344041-tahoma-impossible-connecter

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour la réponse Alexandre, j avais déjà vu cette procédure mais ça ne change rien, la box clignote toujours rouge.
    A noter que sur l app somfy j ai un message "attention!le mode SOS a été enclenché" mais si j ai fait cette manip par mégarde, je ne sais pas comment en sortir et si c est lié.

    Merci de votre aide.

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est lié, je n'ai jamais eu ce genre de situation de mon coté. Le mieux est d'attendre la réponse d'un Yellow sur ce post, désolé.

    Bonjour Bertrand,

    Comme l'activation des modes total, partiel 1 et partiel 2, il vous est possible d'activer le mode SOS, si celui-ci a été enclenché, la box va effectivement clignoter en rouge et vous pouvez avoir des déclenchements (selon paramétrage du mode SOS), pour le désactiver, il vous suffit de couper la sécurité (désactiver).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique