Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour , panne sur boiter Electronique Passeo 600

j ai remplacé le boitier fin décembre 2014 et je me retrouve dans la même situation aujourd’hui ouverture aléatoire , ou ne se referme plus ect
je pense que le boitier est défectueux , merci de votre aide

Gérard V.
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    Richy C.

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    ""Ok , c'est dépanner !!!!""

    Par magie ou qu'avez-vous fait pour dépanner ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Pourriez vous effectuer le test ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Puis revenir vers nous pour le résultat.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Contrôlez votre câblage.
    Avez-vous des cellules installées , si oui, nettoyez l'intérieur.
    Si non, resserrez les vis sur le pont aux bornes 3 et 4 du boîtier électronique, et toutes les autres vis.

    Expliquez bien le problème que vous rencontrez et indiquez les voyants allumés ou clignotants, dire ça ne marche pas ne suffit pas !

    Gérard V.
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    Ok , c'est dépanner !!!! merci encore, que des gens sérieux sur ce forum .

    sentiments cordiaux .

    Gérard V.
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    suivit vos conseils .

    Richy C.

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    Il est trop fort, et on ne sait toujours pas ce qu'il a fait !!!

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