Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je n ai pas reçu de mail pour activer ma tahoma ?

Voici mon code pin
1203 9180 0429

Gianni B.
Gianni B.

Gianni B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91720 maisse
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gianni,

    Nous vous renvoyons à nouveau l'email afin de finaliser l'activation de votre TaHoma, vous aurez 24h pour valider le lien présent dans cet email.
    Vérifier que ce mail "Info Somfy" ne se soit pas ranger dans les Spam ou courrier indésirable.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est APRES avoir créé votre compte que vous recevez un email.
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Corinne K.
    Corinne K.

    Corinne K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis dans le même cas pouvez vous me renvoyer un mail .
    Email : xxxx@xxx.fr
    Matériel : connexoon
    Pin : 0803-6409-2113
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Corinne,

    Votre box est active depuis le 10/07 mais il manquait le L dans hotmail.
    C'est modifié, vous pouvez désormais vous connecter à votre Connexoon.
    Enfin, afin de protéger vos données personnelles, j'ai supprimé votre email de la visu public.

    Bonne journée.

    J'ai le même soucis on me dit qu'il n'y a pas de compte mon code 1204 6892 0218

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eddy,

    Votre box est bien activé mais elle n'est pas connectée au réseau depuis le 27/11 à 21h28.

    Bonne journée.

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1990
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même souci avec mon compte hotmail. Pin 0809-1726-7645. xxxxxxx.xxxxx@hotmail.fr

    Bonjour Florian,

    Vous avez activé votre box Connexoon via votre compte Gmail, je viens de vous renvoyer le mail d'activation sur ce compte là, merci de cliquer sur le lien qu'il contient pour activer votre box.

    Bonne journée,

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1990
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai bien active mon produit et mon email. Lors de ma tentative de connexion sur l'application il était marqué de demander à Somfy à nouveau un email pour confirmation. J'ai l'impression de tourner en rond sur ce sujet !
    J'ai de nouveau besoin d'aide .. avec mon adresse gmail. Vous remerciant,

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que votre box Connexoon Window est bien activée et semble fonctionnel, quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte via l'application Connexoon Window ?

    Avez-vous essayé de regénérer un nouveau mot de passe ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique