Cette question a été résolue
Voici mon code pin
1203 9180 0429
Bonjour Gianni,
Nous vous renvoyons à nouveau l'email afin de finaliser l'activation de votre TaHoma, vous aurez 24h pour valider le lien présent dans cet email.
Vérifier que ce mail "Info Somfy" ne se soit pas ranger dans les Spam ou courrier indésirable.
Bonne journée.
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Bonjour,
C'est APRES avoir créé votre compte que vous recevez un email.
https://www.somfy-connect.com/fr/
Je suis dans le même cas pouvez vous me renvoyer un mail .
Email : xxxx@xxx.fr
Matériel : connexoon
Pin : 0803-6409-2113
Merci
Bonjour Corinne,
Votre box est active depuis le 10/07 mais il manquait le L dans hotmail.
C'est modifié, vous pouvez désormais vous connecter à votre Connexoon.
Enfin, afin de protéger vos données personnelles, j'ai supprimé votre email de la visu public.
Bonne journée.
J'ai le même soucis on me dit qu'il n'y a pas de compte mon code 1204 6892 0218
Bonjour Eddy,
Votre box est bien activé mais elle n'est pas connectée au réseau depuis le 27/11 à 21h28.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même souci avec mon compte hotmail. Pin 0809-1726-7645. xxxxxxx.xxxxx@hotmail.fr
Bonjour Florian,
Vous avez activé votre box Connexoon via votre compte Gmail, je viens de vous renvoyer le mail d'activation sur ce compte là, merci de cliquer sur le lien qu'il contient pour activer votre box.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai bien active mon produit et mon email. Lors de ma tentative de connexion sur l'application il était marqué de demander à Somfy à nouveau un email pour confirmation. J'ai l'impression de tourner en rond sur ce sujet !
J'ai de nouveau besoin d'aide .. avec mon adresse gmail. Vous remerciant,
Bonjour Florian,
Je vous confirme que votre box Connexoon Window est bien activée et semble fonctionnel, quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte via l'application Connexoon Window ?
Avez-vous essayé de regénérer un nouveau mot de passe ?
Bonne journée,
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