Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Ref. 5060348A plus de voyant

Le voyant ne s'allumait plus et la TC ne fonctionnait plus, j'ai changé la pile et toujours rien.

Sylviane G.
Sylviane G.

Sylviane G.

Niveau
0
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34300
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Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier que la pile soit à l'endroit +&-
    est-elle sous garantie ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Bonjour
    donc la télécommande est HS

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