Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Ref. 5060348A plus de voyant

Le voyant ne s'allumait plus et la TC ne fonctionnait plus, j'ai changé la pile et toujours rien.

Sylviane G.
Sylviane G.

Sylviane G.

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34300
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Volet roulant
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    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier que la pile soit à l'endroit +&-
    est-elle sous garantie ?

    Bonjour
    donc la télécommande est HS

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