Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un système PROTEXIOM. La centrale est reliée à mon routeur SFR BOX.
Lorsque je relie mon PC portable à mon routeur j'accède normalement à mon interface SOMFY via l'adresse IP de la centrale. Dès que ce même PC est en WIFI, impossible d'y accéder.
En connaissez vous la raison ?
merci par avance de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
le problème est donc plutôt lié à votre configuration locale.
Essayez de désactiver votre antivirus et de refaire un essai en wifi.
j'ai également le problème si je relie mon téléphone portable au WIFI de la maison. impossible de me connecter avec l'adresse IP de la centrale
Quels sont les messages d'erreur ?
Je n'ai pas de message d'erreurs.
la page d'authentification ne s'affiche jamais dès que je suis en WIFI (PC fixe , tablette, smartphone) et que je tape l'adresse IP. Mais dès que je relie le PC fixe au routeur je peux accéder à cette page d'authentification (avec cette même adresse IP) et je peux me connecter à l'interface de la centrale SOMFY.
Donc c'est bien ce que je dis, votre problème est local !
Quelle est l'adresse IP de la centrale ?
Mon adresse IP est 192.168.1.218
De plus lorsque j'arrive à me connecter et que je vais dans les paramètres reseaux mon MAC est à 00:00:00:00:00:00
Bonjour Grégory,
Pourriez-vous me dire si le nom de votre réseau WiFi porte le même nom que le réseau sur lequel est connecté votre ordinateur lorsqu'il est en Ethernet ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Grégory a répondu
un anonyme a répondu
Grégory a répondu
un anonyme a répondu
Grégory a répondu
un anonyme a répondu
Grégory a posé une nouvelle question