Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interface Somfy inaccessible - mauvais mot de passe

Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme par internet. j'ai suivi la procédure de remise des réglages usine, mais sans succès je reste sur le type d'erreur : Mauvais login/password (0x0812)

bruno B.
bruno B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    si vous avez réinitialisé "usine", vous devez avoir les codes par défaut (2222 et 1111) avec la carte de codes par défaut.

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