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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon iIdentifiant ou mon mot de passe créé via l'application renvoie une erreur? sur le site

Bonjour,
Ma Tahoma switch bien installée fonctionne avec l'application sur smartphone. Toutefois j'ai créé 2 fois le même volet et voudrais en supprimer un.
N'y arrivant pas avec l'application, j'ai voulu tenter via l'interface sur le site. Je suis bien reconnu sur le site Somfy mais quand je clique sur Mon installation (Tahoma), il me renvoie à l'adresse //classic.tahomalink.com/ où sont redemandés l'identifiant et le mot de passe. Là m'est renvoyée l'erreur "Identifiant ou Mot de passe incorrect". J'ai essayé "mot de passe oublié" et réinitialisé celui-ci... ça ne résoud pas le problème (mais ça fonctionne toujours sur l'application).
Comment puis-je me connecter à ma Tahoma switch via mon navigateur?

Merci de me porter secours

Joseph J.
Joseph J.

Joseph J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Joseph
    Cette fonctionnalité est réservée à la Tahoma V2.

    Elle n'existe pas pour la Switch

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