Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon iIdentifiant ou mon mot de passe créé via l'application renvoie une erreur? sur le site

Bonjour,
Ma Tahoma switch bien installée fonctionne avec l'application sur smartphone. Toutefois j'ai créé 2 fois le même volet et voudrais en supprimer un.
N'y arrivant pas avec l'application, j'ai voulu tenter via l'interface sur le site. Je suis bien reconnu sur le site Somfy mais quand je clique sur Mon installation (Tahoma), il me renvoie à l'adresse //classic.tahomalink.com/ où sont redemandés l'identifiant et le mot de passe. Là m'est renvoyée l'erreur "Identifiant ou Mot de passe incorrect". J'ai essayé "mot de passe oublié" et réinitialisé celui-ci... ça ne résoud pas le problème (mais ça fonctionne toujours sur l'application).
Comment puis-je me connecter à ma Tahoma switch via mon navigateur?

Merci de me porter secours

Joseph J.
Joseph J.

Joseph J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Joseph
    Cette fonctionnalité est réservée à la Tahoma V2.

    Elle n'existe pas pour la Switch

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