Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma switch bien installée fonctionne avec l'application sur smartphone. Toutefois j'ai créé 2 fois le même volet et voudrais en supprimer un.
N'y arrivant pas avec l'application, j'ai voulu tenter via l'interface sur le site. Je suis bien reconnu sur le site Somfy mais quand je clique sur Mon installation (Tahoma), il me renvoie à l'adresse //classic.tahomalink.com/ où sont redemandés l'identifiant et le mot de passe. Là m'est renvoyée l'erreur "Identifiant ou Mot de passe incorrect". J'ai essayé "mot de passe oublié" et réinitialisé celui-ci... ça ne résoud pas le problème (mais ça fonctionne toujours sur l'application).
Comment puis-je me connecter à ma Tahoma switch via mon navigateur?
Merci de me porter secours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Joseph
Cette fonctionnalité est réservée à la Tahoma V2.
Elle n'existe pas pour la Switch
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