Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation volet LT50 tourne dans un seul sens

Le phénomène est arrivé sans manipulations particulières.
J'ai reprogrammé les fins de course à l'aide des boutons blanc et jaune, rien n'y fait. Pour information ce volet est commandé avec d'autres (qui fonctionnent correctement) depuis une centrale domotique.
Merci de votre aide .

Jean-Philippe J.
Jean-Philippe J.

Jean-Philippe J.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
01220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
WindoRoll
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème dans la cage de fin de course.
    Il faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2522 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai un problème similaire. En fin de journée, le volet est descendu normalement. Le lendemain matin, le volet est remonté mais il ne s'est pas arrêté. Le tablier est rentré dans le coffret. Depuis, le moteur ne tourne plus que dans un seul sens (descente). Pourriez-vous me dire si vous avez été confronté à ce problème ? Je précise que la veille, nous avons eu un violent orage. Merci

    Bonjour,

    Avez-vous résolu votre problème?

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2522 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, je viens d'exposer un autre problème. En fait, le moteur tourne dans les deux sens mais sur 3/4 de tour seulement. Impossible de régler les fins de course.
    Voici le lien à la question : http://forum.somfy.fr/questions/1434856-probleme-course-volet-roulant-radio

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problème course volet roulant radio

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique