Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Motorisation volet LT50 tourne dans un seul sens

Le phénomène est arrivé sans manipulations particulières.
J'ai reprogrammé les fins de course à l'aide des boutons blanc et jaune, rien n'y fait. Pour information ce volet est commandé avec d'autres (qui fonctionnent correctement) depuis une centrale domotique.
Merci de votre aide .

Jean-Philippe J.
Jean-Philippe J.

Jean-Philippe J.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
01220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
WindoRoll
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sans doute un problème dans la cage de fin de course.
    Il faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2523 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai un problème similaire. En fin de journée, le volet est descendu normalement. Le lendemain matin, le volet est remonté mais il ne s'est pas arrêté. Le tablier est rentré dans le coffret. Depuis, le moteur ne tourne plus que dans un seul sens (descente). Pourriez-vous me dire si vous avez été confronté à ce problème ? Je précise que la veille, nous avons eu un violent orage. Merci

    Bonjour,

    Avez-vous résolu votre problème?

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2523 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, je viens d'exposer un autre problème. En fait, le moteur tourne dans les deux sens mais sur 3/4 de tour seulement. Impossible de régler les fins de course.
    Voici le lien à la question : http://forum.somfy.fr/questions/1434856-probleme-course-volet-roulant-radio

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problème course volet roulant radio

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique