Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement ne transmet plus suite à un changement de piles ?

Bonjour,
L'alarme Protexium des mes beaux-parents s'est déclenchée samedi soir car les piles étaient vides sur certains éléments.
J'ai donc remplacé l'ensemble des piles des équipements en commençant par la centrale puis par le clavier, puis les détecteurs de mouvement.
Seuls 2 de ces derniers ont redémarré correctement. Le 3ème ne transmet plus (il était d'origine défectueux et a déjà fait l'objet d'un SAV SOMFY).
Impossible de le réaffecter à la centrale.
Il a 4 ans à peine et donc est-il encore sous garantie SOMFY ou y a-t-il une manipulation particulière (j'ai déjà mis d'autres piles, rapproché le détecteur de la centrale, effacé tous les équipements, ...).
PS : J'en suis à ma 4ème alarme.

Merci d'avance.

Jérôme

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique