Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme protexiom 65 et telephone ?

Bonjour,
J'ai actuellement une alarme Protexiom 65 que je souhaite connecter à ma téléphonie pour avoir des appels à distance en cas de déclenchement de l'alarme, je n'arrive pas à me connecter à distance. j'ai une dégroupage total avec une freebox V5.
Avez vous une idée pour m'aider?

fabien
fabien

fabien

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
03260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Commençons par le commencement....
    Selon votre routeur ou modem et votre fournisseur d'accès, branchez-vous correctement le transmetteur à la freebox?
    Voir votre notice.
    Ensuite, paramétrez-vous correctement les N°?

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    03260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il me semble avoir brancher cela correctement, je vous joins un schéma de câblage comme câbler chez moi.

    Qu'entendez-vous par parametrer les numeros?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Si vous branchez la prise RJ-11 qui sort du système d'alarme directement dans la prise Téléphone de la box ADSL, est-ce que ça fonctionne ? De plus, dans quel ordre avez vous raccorder l'alarme avec le téléphone ?

    Bonne journée,

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    03260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    il resolu mon probleme il faut brancher l'alarme en premier et ensuite le telephone. merci de votre aide

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de votre retour utile à la communauté.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique