Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme protexiom 65 et telephone ?

Bonjour,
J'ai actuellement une alarme Protexiom 65 que je souhaite connecter à ma téléphonie pour avoir des appels à distance en cas de déclenchement de l'alarme, je n'arrive pas à me connecter à distance. j'ai une dégroupage total avec une freebox V5.
Avez vous une idée pour m'aider?

fabien
fabien

fabien

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
03260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Commençons par le commencement....
    Selon votre routeur ou modem et votre fournisseur d'accès, branchez-vous correctement le transmetteur à la freebox?
    Voir votre notice.
    Ensuite, paramétrez-vous correctement les N°?

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    03260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il me semble avoir brancher cela correctement, je vous joins un schéma de câblage comme câbler chez moi.

    Qu'entendez-vous par parametrer les numeros?

    Bonjour Fabien,

    Si vous branchez la prise RJ-11 qui sort du système d'alarme directement dans la prise Téléphone de la box ADSL, est-ce que ça fonctionne ? De plus, dans quel ordre avez vous raccorder l'alarme avec le téléphone ?

    Bonne journée,

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    03260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    il resolu mon probleme il faut brancher l'alarme en premier et ensuite le telephone. merci de votre aide

    Merci de votre retour utile à la communauté.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique