Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme qui se declenche sans raison

mon alarme se déclenche sans raison et sur mon téléphone il est noté ouverture de la porte de la cuisine alors que tout est fermé

patrick P.
patrick P.

patrick P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    De quel type d'alarme s'agit-il ?

    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    somfy protect pack alarme connectée pour la maison

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, semaine prochaine, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Patrick,

    Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur de la prise (voir ci-dessous) :

    De la même manière, ces déclenchements sont ils nombreux où le problème est-il arrivé qu'une seule fois ? Si c'est plusieurs fois avez-vous essayé de baisser la sensibilité du détecteur ? Si oui, il faudrait l'inverser avec un détecteur qui fonctionne bien et voir si le problème persiste sur le même détecteur où à au même endroit.

    Bonne journée,

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai le même problème avec un détecteur de porte sur un pack protexiom 600.

    Je reçois une alerte sur le déclenchement de ma porte d'entrée sur mon téléphone alors qu'il n'y a aucune effraction...

    Bonjour Joao,

    Il est toujours préférable de ne pas se greffer sur la discussion d'une autre personne,
    Il y a une zone en bas de page pour déposer votre problème
    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Bonjour Joao,

    Merci en effet de créer une nouvelle question car il ne s'agit pas du tout de la même gamme de produit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique