Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme qui se declenche sans raison

mon alarme se déclenche sans raison et sur mon téléphone il est noté ouverture de la porte de la cuisine alors que tout est fermé

patrick P.
patrick P.

patrick P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel type d'alarme s'agit-il ?

    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    somfy protect pack alarme connectée pour la maison

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, semaine prochaine, pour une solution à votre problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin de diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur de la prise (voir ci-dessous) :

    De la même manière, ces déclenchements sont ils nombreux où le problème est-il arrivé qu'une seule fois ? Si c'est plusieurs fois avez-vous essayé de baisser la sensibilité du détecteur ? Si oui, il faudrait l'inverser avec un détecteur qui fonctionne bien et voir si le problème persiste sur le même détecteur où à au même endroit.

    Bonne journée,

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    bonjour j'ai le même problème avec un détecteur de porte sur un pack protexiom 600.

    Je reçois une alerte sur le déclenchement de ma porte d'entrée sur mon téléphone alors qu'il n'y a aucune effraction...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joao,

    Il est toujours préférable de ne pas se greffer sur la discussion d'une autre personne,
    Il y a une zone en bas de page pour déposer votre problème
    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joao,

    Merci en effet de créer une nouvelle question car il ne s'agit pas du tout de la même gamme de produit.

    Bonne journée,

    Haut de page