Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment accéder à son alarme Protexiom 600 par Internet?

Bonjour,
Je souhaite accéder à mon alarme Protexiom 600 par Internet et je bloque sur la première étape: La création du compte alarme. Lorsque je rentre le code à 6 chiffre commençant par un 5, j'obtiens le message suivant:
"Nous ne trouvons pas le code dans la liste, Merci d'essayer à nouveau.

roland N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il faut entrer le n° de la carte IP et non le n° de la centrale.

    roland N.

    @Jean-Luc
    Il n'y a pas de N° sur la carte IP (petite carte). Il y a seulement le N° MAC, ref Hard, Boot et Firmware.
    Sur la grande carte, il n'y a rien.

    Anonyme

    Essayez avec le code 2480-03.
    Si ça ne fonctionne pas, il se peut que votre centrale ne soit pas compatible avec l'accès à distance. Pour le savoir, faites une copie d'écran du réglage de l'interface.

    roland N.

    @Jean-Luc
    Cela ne semble pas fonctionner.
    Ci-joint la copie du réglage de l'interface

    Anonyme

    Pouvez-vous en plus, faire une copie d'écran du réglage réseau ?

    roland N.

    Voici le paramétrage réseau

    Anonyme

    Bonjour Roland

    Attendez la réponse d'un Yellow pour la compatibilité avec l'accès à distance.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Roland,

    Je vous confirme que votre système d'alarme est compatible avec l'accès à distance, mais ne sera pas compatible avec l'application smartphone. Vous pourrez piloter votre système via le navigateur web du smartphone entrant votre nom de sous-domaine https://xxxxxxxxxx.alarmesomfy.net/m.

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de créer plusieurs compte d'accès à distance pour une seule et même Centrale/Transmetteur, or vous en avez déjà créé un, voila pourquoi il vous est impossible d'en créer un autre. Je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Ensuite, pour que l'accès à distance fonctionne, merci de décocher la case "Activer DHCP" dans le menu "Réglages du réseaux", ensuite il vous faudra choisir une adresse IP Centrale/Transmetteur comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240, puis appliquer. Vous vous connecterez dès à présent avec cette adresse IP.

    Pour finir, il vous faudra ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL en suivant la procédure correspondante au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Roland,

    À quel moment vous ai-je demandé de faire un RAZ de votre système d'alarme ? De la même manière à quelle moment vous ai-je demandé de vous connecté à votre compte sur le site http://www.alamresomfy.net ?

    Concernant votre copie d'écran, il n'est pas nécessaire de déclarer la box ADSL, merci de ne pas tenir compte de ce message

    Si vous restez avec la case "Activer DHCP" cochée l'adresse IP ne fera que changer, c'est bien pourquoi je vous demande de décocher cette case et de modifier votre adresse IP pour qu'elle soit comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240, ainsi elle ne changera plus et ce n'est qu'ensuite qu'il faudra créer l'ouverture des ports, donc merci de les supprimer tant que la première étape n'est pas faite.