Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Cellules Freevia 600 ne marchent pas avec les caches

Bonjour, depuis 2 jours le statut de mon Freevia 600 clignote 3 fois rouge soit probleme cellules. Lorsque je démonte les caches le portail fonctionne à nouveau sans probleme. Lorsque je met un cache sur la cellule emettrice le voyant rouge d'alignement s'allume correctement. Donc alignement OK. Cablage OK. J'ai nettoyé les caches à l'eau mais des que je les remet en place: défaut! Merci xe votre aide.

thierry M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que vos cellules photo-électriques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Vérifier le câblage des cellules.

    M le M

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    Bonjour,
    Probablement un défaut de la cellule, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge du SAV.
    Ce défaut à déjà été signalé.

    thierry M.
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    Alors apres avoir fonctionné 24h00 SANS cache sur les cellules, le clignotement des 3 leds rouges sur le moteur a réapparu...et donc le portail ne fonctionne plus... En général les "yellows" se manifestent rapidement ou je dois les contacter par un autre moyen? Merci.

    Bonjour,
    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

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