Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Cellules Freevia 600 ne marchent pas avec les caches

Bonjour, depuis 2 jours le statut de mon Freevia 600 clignote 3 fois rouge soit probleme cellules. Lorsque je démonte les caches le portail fonctionne à nouveau sans probleme. Lorsque je met un cache sur la cellule emettrice le voyant rouge d'alignement s'allume correctement. Donc alignement OK. Cablage OK. J'ai nettoyé les caches à l'eau mais des que je les remet en place: défaut! Merci xe votre aide.

thierry M.
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    Bonjour Thierry,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que vos cellules photo-électriques soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Vérifier le câblage des cellules.

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Probablement un défaut de la cellule, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge du SAV.
    Ce défaut à déjà été signalé.

    thierry M.
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    Alors apres avoir fonctionné 24h00 SANS cache sur les cellules, le clignotement des 3 leds rouges sur le moteur a réapparu...et donc le portail ne fonctionne plus... En général les "yellows" se manifestent rapidement ou je dois les contacter par un autre moyen? Merci.

    Bonjour,
    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

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