Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment reproduire des clés métalliques LINCE d'une serrure connectée ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une serrure connectée SOMFY.
3 clés de la marque LINCE sont fournies avec une carte de reproduction .
J'ai besoin d'avoir plus de clés pour mon domicile. Auprès de qui dois je les faire reproduire car je ne trouve aucune indication sur le site SOMFY.
Assurez vous ce service ?
Merci d'avance

ANNE J.
ANNE J.

ANNE J.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,
    Je suis dans le même cas que vous et j'ai trouvé ce site sur internet :

    http://www.debonix.fr/cle-pour-serrure-connectee-somfy.html

    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique
    ANNE J.
    ANNE J.

    ANNE J.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai bien contacté LINCE mais sans succès malgré leur réponse.
    J'ai contacté un serrurier, le prix de chaque clé est de 150 euros et le délai est de 3 semaines.
    SOMFY fournit peu d'information malheureusement à ce sujet.

    ANNE J.
    ANNE J.

    ANNE J.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Claude pour le lien DEBONIX
    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique