Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à distance impossible de nouveau ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme (ni sur smartphone, ni sur ordinateur).

J'ai supprimé et reouvert les ports 443 et 80 de ma livebox cristal.
J'ai vérifié l'adresse IP de la centrale.
J'ai essayé de la changer et d'ouvrir les ports correpondants ensuite, rien ne marche.

Partant en vacances dans 2 jours c'est très embêtant.

Quel est le soucis et que faire ?

Je joins me copies d'ecran.

Aurelie D.
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    Bonjour

    Dans le réglage de l'interface, passez le port des de 1024 à 80.
    Dans le réglage réseau, passez le des primaire à 8.8.8.8!et le des secondaire à 8.8.4.4

    Aurelie D.
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    Bonjour et merci pour votre aide.

    J'ai fait ces changements mais ça ne fonctionne pas...

    Thomas M.
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    Bonjour Aurélie,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur soit 192.168.0.218, or dans vos copies d'écran vous utilisez l'adresse IP 192.168.0.208, idem pour l'ouverture de port, qu'en est-il vraiment ?

    Bonne journée,

    Aurelie D.
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    J'ai entre temps changé l'adresse IP et le para métrage de la box pour voir si ça reglait le problème mais non.

    Thomas M.
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    Aurélie,

    Pouvez-vous nous transmettre une nouvelle copie d'écran de vos ouverture de ports et des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? Merci de ne plus faire de modifications avant mon retour.

    Bonne journée,

    Aurelie D.
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    Bonjour,
    De retour de vacances, je n'ai toujours pas accès à distance à mon alarme.
    Oui l'adresse IP avait été changée pour essayer de régler le soucis et j'avais bien sûr mis à jours les paramètres de la box en fonction.
    Voici les copies d'écran.

    Dans l'attente de votre aide et solution.

    Cordialement
    Aurélie

    Thomas M.
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    Bonjour Aurélie,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel. Quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Pour rappel, le nom de sous-domaine (https://xxxxxx.alarmesomfy.net) sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    Bonne journée,

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