Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Moteur porte garage DEXXO PRO 800Io

Bonjour ,

j'ai un code 8 puis 51 clignotant permanent sur l'afficheur de la carte d'un DEXXO PRO 800Io Type : 5067577A
Plus rien fonctionne ?
Arret/Marche (debranché 1J ) ...>>>ras
appuis sur les touches ...>>>ras
ça reste bloqué sur 8 51 clignotant

Hepl ....

cdt
Lionel

  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Est-ce vous qui avez procédé aux réglages du moteur?
    Ce n'est pas 51 mais S1.
    le problème est le suivant:
    P8 = sélection vitesse
    SI = Attente de réglage.
    Donc votre moteur est en cours de réglage non validé.
    veuillez consulter la notice pour parachever ce réglage.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_d'installation_D...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci Michel S pour reponse rapide .
    la porte fonctionné tres bien depuis 4 ans puis suite a une fermeture plus rien a part incident que je vous indique , affiche 8 1/2 seconde et S1 ensuite et cela ce répète tous les secondes .en temps normal il y a clignotement de la lampe lors remise sous tension .mais la rien .j'avais bien entendu lue la doc et essayé de procéder a des manips ,mais il ne se passe rien, lorsque j'appuis sur les boutons de reglages . (SET 2 s pour autoaprent..OU TOUCHE + OU -ou autre comme marche forcée )aucune touche ne réagissent et l'afficheur tourne en bouche 8 S1

    cdt
    lionel

    Il faudrait faire cette tentative.
    Débranchez le moteur du secteur 5mn.
    Rebranchez-le et faire une RAZ P10
    Faire un auto apprentissage P5
    faire les réglages de vitesse P9.

    Si malgré cela rien ne fonctionne il faudra attendre le contact d'un Yellow's, il se pourrait que la carte électronique soit HS.

    Bonjours Michel,

    Pour rappel il ne se passe rien lorsque j'appuie sur les touches ,il n'y a aucun changement au niveau de afficheur il reste en permanence S1 clignotant . Essais (SET + - ) ou (SET 7s )KO .(Courant déjà coupé à plusieur reprises )

    Cet
    Lionel

    Bonjour Lionel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre motorisation soit défectueuse. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique