Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Moteur porte garage DEXXO PRO 800Io

Bonjour ,

j'ai un code 8 puis 51 clignotant permanent sur l'afficheur de la carte d'un DEXXO PRO 800Io Type : 5067577A
Plus rien fonctionne ?
Arret/Marche (debranché 1J ) ...>>>ras
appuis sur les touches ...>>>ras
ça reste bloqué sur 8 51 clignotant

Hepl ....

cdt
Lionel

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel et Michel,

    Pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est depuis le 01/01/2005 de :

    • 5 ans à date de fabrication pour la motorisation Dexxo Pro IO

    Les frais de main-d'oeuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de vous rapprocher de l'installateur initial qui est charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Est-ce vous qui avez procédé aux réglages du moteur?
    Ce n'est pas 51 mais S1.
    le problème est le suivant:
    P8 = sélection vitesse
    SI = Attente de réglage.
    Donc votre moteur est en cours de réglage non validé.
    veuillez consulter la notice pour parachever ce réglage.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_d'installation_D...

    Merci Michel S pour reponse rapide .
    la porte fonctionné tres bien depuis 4 ans puis suite a une fermeture plus rien a part incident que je vous indique , affiche 8 1/2 seconde et S1 ensuite et cela ce répète tous les secondes .en temps normal il y a clignotement de la lampe lors remise sous tension .mais la rien .j'avais bien entendu lue la doc et essayé de procéder a des manips ,mais il ne se passe rien, lorsque j'appuis sur les boutons de reglages . (SET 2 s pour autoaprent..OU TOUCHE + OU -ou autre comme marche forcée )aucune touche ne réagissent et l'afficheur tourne en bouche 8 S1

    cdt
    lionel

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faudrait faire cette tentative.
    Débranchez le moteur du secteur 5mn.
    Rebranchez-le et faire une RAZ P10
    Faire un auto apprentissage P5
    faire les réglages de vitesse P9.

    Si malgré cela rien ne fonctionne il faudra attendre le contact d'un Yellow's, il se pourrait que la carte électronique soit HS.

    Bonjours Michel,

    Pour rappel il ne se passe rien lorsque j'appuie sur les touches ,il n'y a aucun changement au niveau de afficheur il reste en permanence S1 clignotant . Essais (SET + - ) ou (SET 7s )KO .(Courant déjà coupé à plusieur reprises )

    Cet
    Lionel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre motorisation soit défectueuse. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour et merci à tous ... oui effectivement je pense que la carte est HS ...

    Savez vous quelle sont les garanties sur un tel Produit ?
    cela n'est pas stipulé sur ma facture .

    Porte et Moteur acheté en août 2014

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    La garantie constructeur à date de fab accordée aux clients pro de Somfy est de 3 ans.
    Le pro qui a procédé à la pose de votre moteur doit avoir stipulé obligatoirement la durée de garantie qu'il vous octroyait.
    Donc, au minimum 3 ans à date d'achat.
    Il faudra le contacter pour savoir si la garantie peut encore être prise en compte compte tenu du faible dépassement.
    Ce ne sera qu'à sa bonne volonté.....

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voilà un détail important que j'ignorais. Donc votre moteur est garanti, contactez sans tarder l'installateur.

    Merci

    Thomas et Michel pour vos réponses .
    je vais prendre contact avec mon vendeur dés qu'il sera rentré de vacance...

    cdt
    Lionel

    Pour info :
    Moteur changer sous garantie
    Merci de l'entraide

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir
    Satisfait pour vous.
    Merçi de votre retour de satisfaction.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique