Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur porte garage DEXXO PRO 800Io

Bonjour ,

j'ai un code 8 puis 51 clignotant permanent sur l'afficheur de la carte d'un DEXXO PRO 800Io Type : 5067577A
Plus rien fonctionne ?
Arret/Marche (debranché 1J ) ...>>>ras
appuis sur les touches ...>>>ras
ça reste bloqué sur 8 51 clignotant

Hepl ....

cdt
Lionel

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    Bonjour Lionel et Michel,

    Pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est depuis le 01/01/2005 de :

    • 5 ans à date de fabrication pour la motorisation Dexxo Pro IO

    Les frais de main-d'oeuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de vous rapprocher de l'installateur initial qui est charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Est-ce vous qui avez procédé aux réglages du moteur?
    Ce n'est pas 51 mais S1.
    le problème est le suivant:
    P8 = sélection vitesse
    SI = Attente de réglage.
    Donc votre moteur est en cours de réglage non validé.
    veuillez consulter la notice pour parachever ce réglage.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_d'installation_D...

    Merci Michel S pour reponse rapide .
    la porte fonctionné tres bien depuis 4 ans puis suite a une fermeture plus rien a part incident que je vous indique , affiche 8 1/2 seconde et S1 ensuite et cela ce répète tous les secondes .en temps normal il y a clignotement de la lampe lors remise sous tension .mais la rien .j'avais bien entendu lue la doc et essayé de procéder a des manips ,mais il ne se passe rien, lorsque j'appuis sur les boutons de reglages . (SET 2 s pour autoaprent..OU TOUCHE + OU -ou autre comme marche forcée )aucune touche ne réagissent et l'afficheur tourne en bouche 8 S1

    cdt
    lionel

    Il faudrait faire cette tentative.
    Débranchez le moteur du secteur 5mn.
    Rebranchez-le et faire une RAZ P10
    Faire un auto apprentissage P5
    faire les réglages de vitesse P9.

    Si malgré cela rien ne fonctionne il faudra attendre le contact d'un Yellow's, il se pourrait que la carte électronique soit HS.

    Bonjours Michel,

    Pour rappel il ne se passe rien lorsque j'appuie sur les touches ,il n'y a aucun changement au niveau de afficheur il reste en permanence S1 clignotant . Essais (SET + - ) ou (SET 7s )KO .(Courant déjà coupé à plusieur reprises )

    Cet
    Lionel

    Bonjour Lionel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre motorisation soit défectueuse. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour et merci à tous ... oui effectivement je pense que la carte est HS ...

    Savez vous quelle sont les garanties sur un tel Produit ?
    cela n'est pas stipulé sur ma facture .

    Porte et Moteur acheté en août 2014

    La garantie constructeur à date de fab accordée aux clients pro de Somfy est de 3 ans.
    Le pro qui a procédé à la pose de votre moteur doit avoir stipulé obligatoirement la durée de garantie qu'il vous octroyait.
    Donc, au minimum 3 ans à date d'achat.
    Il faudra le contacter pour savoir si la garantie peut encore être prise en compte compte tenu du faible dépassement.
    Ce ne sera qu'à sa bonne volonté.....

    Voilà un détail important que j'ignorais. Donc votre moteur est garanti, contactez sans tarder l'installateur.

    Merci

    Thomas et Michel pour vos réponses .
    je vais prendre contact avec mon vendeur dés qu'il sera rentré de vacance...

    cdt
    Lionel

    Pour info :
    Moteur changer sous garantie
    Merci de l'entraide

    Bonsoir
    Satisfait pour vous.
    Merçi de votre retour de satisfaction.

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