Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sous domaine ou es-tu ?

Bonjour,
Je m'occupe de remettre en fonctionnement l'alarme de mes parents. Vu qu'ils ont perdu les papiers avec le code installateur j'ai donc fais un reset total. Jusque là pas de problème, j'ai tout récupéré et l'alarme est fonctionnel. Par contre, je suis bloqué pour leur mettre en place l'accès à distance. Apparamment mon père a du créer un sous domaine mais impossible de se souvenir le nom ni l'email qu'ils avaient pris. Du coup, je suis bloqué. J'ai essayé en voulant recréer un nouveau compte mais ca ne fonctionne pas. L'alarme est une protexiom radio sans fil gsm. Une personne du staff aurait-elle la possibilité de m'aider, s'il vous plaît ? il me reste plus que ca à finir ..

john V.
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    Bonjour.
    Je suis à peut prêt dans le même cas, mais je n'ai obtenu aucune réponse.
    Courage...

    Thomas M.
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    Bonjour John et JM,

    John, afin de vous redonner toutes les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    JM, ma collègue Gladys traite déjà votre dossier, vous obtiendrez une réponse au lien ci-dessous :

    Comment se connecter à distance ?

    Bonne journée,

    john V.
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    Bonjour Thomas,
    notre transmetteur a le numéro : 592083
    Merci par avance pour votre aide.
    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour John,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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