Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Usure rapide des piles de la centrale

Alarme Somfy protexion 5000 RTC 2014
avec module GMS et module Ethernet

Aprés un orage qui a grillé ma box et le module GMS de l'alarme
J'ai enlevé le module GMS et ma Centale transmetteur /téléphonique (Piles usées au bout 1 semaine) changement par 4 piles R20 DURACELL Ultra-Power de nouveau (Piles usées au bout 1 semaine)
J'ai mesuré la consommation de mon alarme environ 100mA Module Ethernet et GMS enlevés (cette consommation est-il normal ?)

Référence de la carte circuit générale : DOMIS PCB-1000-05 -
CART1000-5C 16/13 . E 154554 SHM1 (II ) 94V-0

D'ou peut venir le problème Merci

Jose B.
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    Bonjour,
    Cette usure n'est pas normale, votre centrale est probablement HS suite à l'orage, il faudra la remplacer.

    Jose B.
    Jose B.

    Jose B.

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    Ok Mais ou trouver une carte DOMIS PCB-1000-05 -
    CART1000-5C 16/13 . E 154554 SHM1 (II ) 94V-0

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour José,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jose B.
    Jose B.

    Jose B.

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    2017-08-23
    Bonjour
    Affaire résolue grâce à Martial qui avant de partir en congé s'est occupé de ma centrale qui effectivement était défectueuse. Un grand merci au professionnalisme de ce monsieur et à Thomas

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