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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Question en attente de réponse

Usure rapide des piles de la centrale

Alarme Somfy protexion 5000 RTC 2014
avec module GMS et module Ethernet

Aprés un orage qui a grillé ma box et le module GMS de l'alarme
J'ai enlevé le module GMS et ma Centale transmetteur /téléphonique (Piles usées au bout 1 semaine) changement par 4 piles R20 DURACELL Ultra-Power de nouveau (Piles usées au bout 1 semaine)
J'ai mesuré la consommation de mon alarme environ 100mA Module Ethernet et GMS enlevés (cette consommation est-il normal ?)

Référence de la carte circuit générale : DOMIS PCB-1000-05 -
CART1000-5C 16/13 . E 154554 SHM1 (II ) 94V-0

D'ou peut venir le problème Merci

Jose B.
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    Bonjour,
    Cette usure n'est pas normale, votre centrale est probablement HS suite à l'orage, il faudra la remplacer.

    Jose B.
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    Jose B.

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    Ok Mais ou trouver une carte DOMIS PCB-1000-05 -
    CART1000-5C 16/13 . E 154554 SHM1 (II ) 94V-0

    Thomas M.
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    Bonjour José,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jose B.
    Jose B.

    Jose B.

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    2017-08-23
    Bonjour
    Affaire résolue grâce à Martial qui avant de partir en congé s'est occupé de ma centrale qui effectivement était défectueuse. Un grand merci au professionnalisme de ce monsieur et à Thomas

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