Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et sirène flash Protexial

Bonjour,
je viens d'associer la sirène flash extérieure de mon ancienne alarme Protexial à ma nouvelle box Tahoma.
La sirène est bien visible dans l'onglet "autres Somfy", et quand je clique sur l'icône "test", la sirène émet un petit bip.
Par contre l'icône de la sirène reste toujours grisée, le petit logo "son" reste toujours barré (voir pièce jointe), et en cas d'ouverture d'un détecteur, l'interface Tahoma signale bien "alerte intrusion", mais la sirène ne se déclenche pas.
Que faire ?

LETHION J.
LETHION J.

LETHION J.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    LETHION J.
    LETHION J.

    LETHION J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé finalement : dans l'onglet "ma sécurité", il faut cliquer sur l'icône "désactivé" se trouvant en haut à gauche, ce qui affiche un sous menu, et cliquer ensuite sur "éditer" pour activer les options de mise sous alarme.

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre question m'intéresse, je suis un peu dans le même cas, pouvez vous me préciser si vous avez une tahoma avec la base serenity ou sans?

    Merci d'avance pour votre réponse

    LETHION J.
    LETHION J.

    LETHION J.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je dispose bien du socle, mais ça n'a aucune importance, j'ai testé ça marche aussi sans le socle.

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, j'ai testé entre temps et ça fonctionne bien. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique