Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

clavier lcd ne fonctionne plus

bonjour,
suite à un changement de pile, quelques temps plus tard, plus aucun affichage sur l'écran lcd, aucune led ne clignote. je pense que le clavier est mort.
par contre quand je regarde sur l'interface web de la centrale : aucunes notifications concernant le clavier(pile, liaison) aucunes erreurs.
avez vous une idée, ou pensez vous aussi que le clavier ne fonctionne plus.

yvette B.
yvette B.

yvette B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
22120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    vérifiez que les piles n'aient pas bougé et fassent bien contact.

    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mais j'ai tout reverifé.
    Le clavier reouvert 100 fois ne correspond plus avec ma central ( transmetteur absent qu'il m'écrit
    Je n'arrive plus non plus à acceder à ma page de reglage sur l'ordi etc etc les piles toutes les piles ont ete changées comment reacceder à mon reglage par l'ordi ? faut il tout dreinitialiser ? mais comment plus la main sur le clavier et plus d'acces sur l'ordi Pas moyen de verifier mon code IP

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yvette et Maurice,

    Yvette, je vous conseille d'effectuer les vérifications proposées par Jean-Luc et si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous essayer avec un autre jeu de piles ?

    Maurice, la réponse de Jean-Luc était pour Yvette, concernant votre problème, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Desactivation du clavier?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique