Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clavier lcd ne fonctionne plus

bonjour,
suite à un changement de pile, quelques temps plus tard, plus aucun affichage sur l'écran lcd, aucune led ne clignote. je pense que le clavier est mort.
par contre quand je regarde sur l'interface web de la centrale : aucunes notifications concernant le clavier(pile, liaison) aucunes erreurs.
avez vous une idée, ou pensez vous aussi que le clavier ne fonctionne plus.

yvette B.
yvette B.

yvette B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    vérifiez que les piles n'aient pas bougé et fassent bien contact.

    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

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    mais j'ai tout reverifé.
    Le clavier reouvert 100 fois ne correspond plus avec ma central ( transmetteur absent qu'il m'écrit
    Je n'arrive plus non plus à acceder à ma page de reglage sur l'ordi etc etc les piles toutes les piles ont ete changées comment reacceder à mon reglage par l'ordi ? faut il tout dreinitialiser ? mais comment plus la main sur le clavier et plus d'acces sur l'ordi Pas moyen de verifier mon code IP

    Bonjour Yvette et Maurice,

    Yvette, je vous conseille d'effectuer les vérifications proposées par Jean-Luc et si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous essayer avec un autre jeu de piles ?

    Maurice, la réponse de Jean-Luc était pour Yvette, concernant votre problème, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Desactivation du clavier?

    Bonne journée,

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