Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

deactivation du clavier?

bonjour
j'ai deactivé par erreur tous les elements de l'alarme par l'intermediaire de l'ordinateur.
Je n'arrive donc plus à acceder à mon code IP Le message sur le clavier est transmetteur absent
Je ne peux plus acceder non plus à mes reglages sur l'ordi.
Tout cela pour un capot mal fermé qui me declancher l'alarme
Au secours au secours SVP

MAURICE P.
MAURICE P.

MAURICE P.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maurice,

    Veuillez suivre la procédure au lien ci-dessous pour retrouver l'adresse IP de votre système d'alarme sans Clavier LCD et ainsi vous pourrez de nouveau activer tous les éléments du système d'alarme :

    Vidéo: Retrouver l'adresse IP d'une Protexiom sans clavier LCD

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non c'est de loin la meilleure réponse, Pourquoi?
    par ce que le gars prononce mal le mot dans l'invite msdos?
    Il prononce pling et il est écrit sur la fenêtre YNG ou quelque chose comme cela. Est ce de la poudre au yeux comme sait bien le faire la France

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maurice,

    Il s'agit de la commande : ping ALARMESOMFY

    Concernant vos propos déplacés au sujet du fonctionnement de la France, ces jugements n'intéressent que vous et n'ont rien à faire sur un forum d'entraide. Merci dorénavant de garder ce genre de discours pour vous et de respecter la charte d'utilisation du forum.

    Bonne journée,

    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Sylvain m'a demandé de lui communiquer le N° marqué sur le module IP de la centrale:
    N° 2480-03
    La commande DOS pring me dit non valide
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Maurice,

    La commande est : ping ALARMESOMFY.

    Bonne journée,

    MAURICE P.
    MAURICE P.

    MAURICE P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    encore moi Maurice vraiment désolé.
    Voila en fichier joint le résultat avec MSDOS

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Maurice,

    Afin de poursuivre votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique