Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

achat de maison connectee

Bonjour

Nous avons acheté une maison équipée de systemes Somfy (alarme, Tahoma, portail.

Nous voudrions transférer globalement les configurations associées à l'ancien propriétaire mais il ne semble pas y avoir de procédure automatique pour cela.

Alors nous avons demandé à l'ancien propriétaire de déactiver la Tahoma et il confirmer l'avoir fait (un email lui a été envoyé et il a cliqué pour accepter). Mais la box est toujours activée.

Bref c'est lourd. Et apres il y aura l'alarme qui pour l'instant appelle son telephone.

que faire?

Catherine T.
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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma.
    Si l'alarme est de type Protexiom, laissez ici également le n° à 6 chiffres du transmetteur. Ce numéro commence par 5 ou 6 et se trouve sur une étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Ensuite, attendez d'être contacté ici par un Yellow. (généralement moins d'une semaine)

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    Bonjour Pierre

    le PIN est 1208-6153-4201
    Oui, l'alarme est de type Protexiom mais il n'y a rien sur les cotés. Sur le fond peut etre mais elle est fixee au mur. Quand j'ai voulu la décrocher tout a sonné. Je vais chercher dans les factures.
    Pouvez vous deja migrer la ToHoma?

    Merci!

    Pascal

    Bonjour Catherine,
    afin de ne pas perdre les produit IO de votre box j'ai procédé au changement d'identifiant de votre tahoma. Il s'agit donc maintenant de votre adresse mail.
    JE vous invite a faire une demande de mot de passe perdu depuis somfy.fr afin de renouveler celui-ci.

    concernant votre alarme il faudra changer les n° de téléphone enregistrer dedans par le biais du menu 3101 du clavier ou directement sur l'interface web de l'alarme.
    Il nous faudra effectivement aussi le numéro de série de l'alarme afin de supprimer l'ancien compte d’accès a distance.
    Bonne journée.

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