Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de trouver la centrale lors de la création du compte

Bonjour,

comme beaucoup, je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur d'alarme Somfy car je me retrouve bloqué constamment sur la fenêtre de recherche de la centrale.

J'ai bien vérifié les IP de la centrale

J'ai transféré les ports de mon modem

J'ai suivi à la lettre les consignes ....

et ça ne veut pas fonctionner.

Le n° de la centrale est 511176

Le code du module IP est 2405-03

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Cordialement

Oliwen A.
Oliwen A.

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    Réponses

    Bonjour Oliwen,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? Pourriez-vous aussi me donner le modèle de votre box ADSL et m'indiquer si votre Centrale/Transmetteur est raccordée directement à elle ?

    Bonne journée,

    Oliwen A.
    Oliwen A.

    Oliwen A.

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    Bonjour,
    voici les captures d'écran.
    Il s'agit d'une BOX 4K FIBRE de SFR.
    J'ajoute une capture d'écran du transfert de ports.
    Le PC et la centrale sont directement branchés dessus en ethernet.
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Oliwen,

    Je vais vous demande der modifier les champs suivant :

    • Dans le menu "Réglages du réseaux"

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire 8.8.4.4

    • Dans le menu "Réglages de l'interface"

    Port D.N.S : 80

    Est-ce que la création de compte d'accès à distance sur le site internet http://www.alarmesomfy.net fonctionne ?

    Bonne journée,

    bonjour,
    J'ai cherché une solution mais je me trouve dans la même incapacité à connecter ma centrale pour créer mon identifiant afin d'intervenir à distance sur mon alarme. j'ai changé les numéros de port mais ça ne change rien pour moi. la centrale est en ethernet sur la box SFR.
    Pourriez-vous aider? merci d'avance

    Bonjour Frédéric,

    Tout comme pour Oliwen, je vais vous demande der modifier les champs suivant :

    • Dans le menu "Réglages du réseaux"

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire 8.8.4.4

    • Dans le menu "Réglages de l'interface"

    Port D.N.S : 80

    Est-ce que la création de compte d'accès à distance sur le site internet http://www.alarmesomfy.net fonctionne ?

    Bonne journée,

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