Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de trouver la centrale lors de la création du compte

Bonjour,

comme beaucoup, je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur d'alarme Somfy car je me retrouve bloqué constamment sur la fenêtre de recherche de la centrale.

J'ai bien vérifié les IP de la centrale

J'ai transféré les ports de mon modem

J'ai suivi à la lettre les consignes ....

et ça ne veut pas fonctionner.

Le n° de la centrale est 511176

Le code du module IP est 2405-03

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Cordialement

Oliwen A.
Oliwen A.

Oliwen A.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
75001
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de Paris
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Oliwen,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? Pourriez-vous aussi me donner le modèle de votre box ADSL et m'indiquer si votre Centrale/Transmetteur est raccordée directement à elle ?

    Bonne journée,

    Oliwen A.
    Oliwen A.

    Oliwen A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    75001
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue de Paris
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    voici les captures d'écran.
    Il s'agit d'une BOX 4K FIBRE de SFR.
    J'ajoute une capture d'écran du transfert de ports.
    Le PC et la centrale sont directement branchés dessus en ethernet.
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Oliwen,

    Je vais vous demande der modifier les champs suivant :

    • Dans le menu "Réglages du réseaux"

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire 8.8.4.4

    • Dans le menu "Réglages de l'interface"

    Port D.N.S : 80

    Est-ce que la création de compte d'accès à distance sur le site internet http://www.alarmesomfy.net fonctionne ?

    Bonne journée,

    bonjour,
    J'ai cherché une solution mais je me trouve dans la même incapacité à connecter ma centrale pour créer mon identifiant afin d'intervenir à distance sur mon alarme. j'ai changé les numéros de port mais ça ne change rien pour moi. la centrale est en ethernet sur la box SFR.
    Pourriez-vous aider? merci d'avance

    Bonjour Frédéric,

    Tout comme pour Oliwen, je vais vous demande der modifier les champs suivant :

    • Dans le menu "Réglages du réseaux"

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire 8.8.4.4

    • Dans le menu "Réglages de l'interface"

    Port D.N.S : 80

    Est-ce que la création de compte d'accès à distance sur le site internet http://www.alarmesomfy.net fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique