Cette question a été résolue
L'application ne parvient pas à s'y connecter "echec de la connexion" (la carte est la bonne), et lorsque j'essaye de m'y connecter par internet bien que tous les champs soient correctement remplis j'ai un diagnostic d'erreur d'identification ???
Bonjour Jacques,
Je vous informe qu'il semblerait que les ports 443 et 80 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre Box ADSL. vous trouverez les procédures d'ouverture des ports les plus communes au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Etes-vous certain de votre nom de domaine ?
Les ports sont-ils bien ouverts sur votre box FAI ?
Oui je suis sûr du nom de domaine et lorsque je me connecte directement par mon IP et à travers mon routeur j'accède à l'interface par reroutage...
C'est avec alarmesomfy.net que je semble avoir des problèmes.
J'ai essayé de me connecter par http://www.alarmesomfy.net puis alors de renseigner l'ensemble des champs demandés (sans erreur) et là il y erreur d'identification..
Le nom du domaine est bien celui que j'ai dans le mail reçu lors de la création..
Pour vous connecter à distance, il faut simplement utiliser votre propre nom de sous domaine. Celui que vous avez renseigné.
Par exemple: http://mon-sous-domaine.alarmesomfy.net
C'est bien là le problème: voici ce que j'obtiens (et avec un autre sous-domaine pour un autre système c'est la même chose), et ceci avec tous les navigateurs
J'ai ajouté l'extrait du mail...
Pourriez-vous faire des copies d'écran en mode installateur du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" ?
Voici la copies d'écran demandées
Bonjour
essayez en faisant la chose suivante:
Sur le réglage réseau :
DNS Primaire = 8.8.8.8
DNS Secondaire = 8.8.4.4
Sur le réglage de l'interface:
Port DNS = 80 (au lieu de 1024)
Est-ce que ça fonctionne ?
Désolé pour le temps pris à répondre, mais apparemment cela n'apporte aucun changement...
C'était bien le problème (pour le port 443).
Merci
Donc c'est résolu ?
Oui c'est résolu, désolé de ma réponse tardive...
Je suis en voyage...
Merci de ce retour et bon voyage!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jacques a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Jacques a répondu
Thomas a répondu
Jacques a répondu
un anonyme a répondu
Jacques a répondu
Jacques a répondu
un anonyme a répondu
Jacques a répondu
Jacques a répondu
un anonyme a répondu
Jacques a répondu
un anonyme a répondu
Jacques a posé une nouvelle question
Jacques a posé une nouvelle question