Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une centrale Tahoma couplée à notre système d'alarme Verisure.
Lorsque nous activons ou désactivons l'alarme les volets s'ouvrent ou se ferment.
Tout fonctionnait bien jusqu'à vendredi.
Aujourd'hui quand j'active ou désactive l'alarme les volets ne réagissent plus (alors qu'ils fonctionnent correctement)
Quelqu'un peut m'indiquer où regarder pour régler ce problème ?
Existe-t-il un numéro de téléphone pou run support Somfy je trouve hallucinant de ne pas le trouver .......s'il existe !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, merci de me donner le code PIN de votre box TaHoma et m'indiquer dans les moindres détails comment vous mettez en route votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
nous sommes plusieurs à avoir le même soucis, cf. : http://forum.somfy.fr/questions/1432631-perte-communication-tahoma-verisure
Il semble compliqué d'avoir une réponse simple à un problème à priori simple...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question