Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et verisure

Bonjour,
Je dispose d'une centrale Tahoma couplée à notre système d'alarme Verisure.
Lorsque nous activons ou désactivons l'alarme les volets s'ouvrent ou se ferment.
Tout fonctionnait bien jusqu'à vendredi.
Aujourd'hui quand j'active ou désactive l'alarme les volets ne réagissent plus (alors qu'ils fonctionnent correctement)
Quelqu'un peut m'indiquer où regarder pour régler ce problème ?
Existe-t-il un numéro de téléphone pou run support Somfy je trouve hallucinant de ne pas le trouver .......s'il existe !

christophe M.
christophe M.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, merci de me donner le code PIN de votre box TaHoma et m'indiquer dans les moindres détails comment vous mettez en route votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour,

    nous sommes plusieurs à avoir le même soucis, cf. : http://forum.somfy.fr/questions/1432631-perte-communication-tahoma-verisure

    Il semble compliqué d'avoir une réponse simple à un problème à priori simple...

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