Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et verisure

Bonjour,
Je dispose d'une centrale Tahoma couplée à notre système d'alarme Verisure.
Lorsque nous activons ou désactivons l'alarme les volets s'ouvrent ou se ferment.
Tout fonctionnait bien jusqu'à vendredi.
Aujourd'hui quand j'active ou désactive l'alarme les volets ne réagissent plus (alors qu'ils fonctionnent correctement)
Quelqu'un peut m'indiquer où regarder pour régler ce problème ?
Existe-t-il un numéro de téléphone pou run support Somfy je trouve hallucinant de ne pas le trouver .......s'il existe !

christophe M.
christophe M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, merci de me donner le code PIN de votre box TaHoma et m'indiquer dans les moindres détails comment vous mettez en route votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour,

    nous sommes plusieurs à avoir le même soucis, cf. : http://forum.somfy.fr/questions/1432631-perte-communication-tahoma-verisure

    Il semble compliqué d'avoir une réponse simple à un problème à priori simple...

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