Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de bips sur sirène extérieure

A la mise sous alarme la sirène extérieure ne bippe plus. Hier elle émettait 3 bips long puis 3 courts ???Pas de bip non plus sur "off" mais le DM de l'étage s'est déclenché lorsque je suis monté. J'en déduis que l'alarme fonctionne. J'ai vérifié sur l'interface aucun défaut constaté. Merci de votre aide

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIAL IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour les trois bips longs, porte ou fenêtre ouverte et fermeture juste avant mise en alarme. Pour l'absence de bip, je pense que les piles sont changer sur sirène extérieure si elle existe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique