Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de bips sur sirène extérieure

A la mise sous alarme la sirène extérieure ne bippe plus. Hier elle émettait 3 bips long puis 3 courts ???Pas de bip non plus sur "off" mais le DM de l'étage s'est déclenché lorsque je suis monté. J'en déduis que l'alarme fonctionne. J'ai vérifié sur l'interface aucun défaut constaté. Merci de votre aide

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIAL IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour les trois bips longs, porte ou fenêtre ouverte et fermeture juste avant mise en alarme. Pour l'absence de bip, je pense que les piles sont changer sur sirène extérieure si elle existe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique