Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de bips sur sirène extérieure

A la mise sous alarme la sirène extérieure ne bippe plus. Hier elle émettait 3 bips long puis 3 courts ???Pas de bip non plus sur "off" mais le DM de l'étage s'est déclenché lorsque je suis monté. J'en déduis que l'alarme fonctionne. J'ai vérifié sur l'interface aucun défaut constaté. Merci de votre aide

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIAL IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour les trois bips longs, porte ou fenêtre ouverte et fermeture juste avant mise en alarme. Pour l'absence de bip, je pense que les piles sont changer sur sirène extérieure si elle existe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique