Sirene exterieure protexion

Bonjour,

J ai des détecteurs extérieurs et je souhaiterais que la Sirene extérieure sonne tout de suite et pas après la Sirene intérieure, est ce possible de changer ces paramètres ?
Mer i

Merci,

Pascal C.

    Réponses

    Pascal C.

    Merci pour votre reponse , ce reglage est à faire à quel endroit ?

    Pascal C.

    Bonjour , merci . J ai un souci avec la sirene exterieure qui ne sonne pas. J ai supprimé la sirene via la liste des elements, mais impossible de la reinstaller. Il y a bien un bip qui s effectue lorsque j appuie brievement sur la touche prog mais elle n apparait pas dans la liste des elements. Je gère l ouverture et fermeture via la console internet. Merci pour votre aide