Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene exterieure protexion

Bonjour,

J ai des détecteurs extérieurs et je souhaiterais que la Sirene extérieure sonne tout de suite et pas après la Sirene intérieure, est ce possible de changer ces paramètres ?
Mer i

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Seul le mode AT (T de temporisé) crée un déclenchement retardé.
    Les modes A, AX1, AX2 créent un déclenchement immédiat.

    Bonne journée

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci pour votre reponse , ce reglage est à faire à quel endroit ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour , merci . J ai un souci avec la sirene exterieure qui ne sonne pas. J ai supprimé la sirene via la liste des elements, mais impossible de la reinstaller. Il y a bien un bip qui s effectue lorsque j appuie brievement sur la touche prog mais elle n apparait pas dans la liste des elements. Je gère l ouverture et fermeture via la console internet. Merci pour votre aide

    Haut de page