Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de détection du détecteur de mouvement ?

j'ai programmé que s'il y a du mouvement entre 22h et 22h 10 alors allumer le salon.
Je constate que de temps en temps le salon ne s'allume pas alors que je bouge dans le salon.
En regardant le journal du détecteur de mouvement je constate qu'il ne détecteur pas de mouvement depuis 10 minutes de puis 21h59

Quelle est la fréquence de détection de mouvement ?
Quand je regarde le journal il détecte tous les 3 minutes. De plus il n'y a pas d'action pour l'obliger à vérifier s'il y a un mouvement ?

Jean F.
Jean F.

Jean F.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    effectivement, pour économiser les piles, il y a un temps de latence entre 2 mouvements détectés. C'est le fonctionnement normal qui ne se règle pas.

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