Question en attente de réponse
Bonjour
Je peux acceder a l'appli Tahoma sur mon smartphone, mais quand je veux y acceder par Internet, ecran blanc. Alors que je suis connecte sur somfy.fr et que je vois ma box, mais quand je cliquer sur "acceder a ma box" l'ecran reste blanc et rien ne se passe. Il y a un voyant orange et un voyant sur ma tahoma box de couleure noire.
Ce matin j'y accede sans probleme. ce soir ca ne marche plus ...
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Essayez avec ce lien :
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Bonjour Robert,
Ca marche mais pas a 100% c est a dire que des fois ça marche des fois ça ne marche pas. et je dois reclouer encore et encore. bizarre.
Sur Google chrome, aléatoire aussi.
de quoi la peut-il venir ?
A mon avis ça vient de votre machine et/ou navigateur.
En fait, cela venait plutôt de chez Somfy car j'ai un ami qui a eu les memes ennuis a peu pres au meme moment.
C'est quand même curieux que je n'ai jamais ce genre de problème... Je suis pourtant connecté aux mêmes serveurs...
Bonjour François,
Je vous confirme que ça ne vient pas de nos serveurs, mais bien de votre ordinateur, pourriez-vous vérifier que le problème ne soit pas lié à votre bloqueur de pub ou à votre anti-virus ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question