Question en attente de réponse
Le transfert du scénario vers la corbeille est OK, mais le scénario demeure enregistré. Ceci est consécutif à un autre problème avec ce scénario (et avec d'autres) : lors de modifications, elles ne s'enregistrent pas, car en fermant la fenêtre, on me demande si je suis OK pour annuler. Ceci se passe sous SAFARI / FIREFOX et CHROME. Merci par avance pour vos réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faire un RST de TaHoma:
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
"Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
Si le problème persiste, un Yellow procédera un vérification de votre box, dans ce cas: il faudra poser ici le code pin de la box.
Merci pour vos réponses, mais le RST n'a pas résolu le problème ?
Il faudra donc attendre la réponse des Yellow's, semaine prochaine.
Bon week-end.
A destination d'un YELLOW, le code PIN de ma TAHOMA : 1206-1637-8917
pour résoudre (?) mon problème d'effacement impossible d'un scénario
Merci par avance
Bonjour Jean-Louis,
Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de modifier le scénario ? De la même manière, après avoir supprimer le scénario, cliquez-vous bien sur OK et non sur la croix pour sauvegarder ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas (YELLOW)
Je n'ai pas de message d'erreur : depuis la liste des scénarios je transfère dans la Corbeille qui passe en rouge, mais rien ne se produit et le scénario demeure à sa place.
Quans je fais des maj sur un scénario, au moment d'enregistrer le système me demande de confirmer l'annulation (???) et donc je ne peux quitter qu'en faisant OK et donc en annulant mes modifications.
Quant aux maj de planning (journées type), çà se termine en "délai expiré"...
Ce ne sont pas des questions de mauvais usage, puisque tout ceci a fonctionné auparavant...
Merci pour votre aide
RE bonsoir Thomas
Ci joint la copie d'écran après tentative pour fermer la fenêtre après avoir fait "Enregistrer" : il n'y a pas de bouton OK ?
Bonjour Jean-Louis,
Je vous informe que nous avons relancé une synchronisation de votre box TaHoma, le problème est-il toujours identique ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas (YELLOW)
Rien n'a changé : de quand date la synchronisation ? Combien de temps dure t'elle ?
Avant hier il me semble (mardi), la box s'est allumée en rouge et est restée bloquée : j'ai donc du faire un RST.
Autre point : les modifications fonctionnent via un iPad, mais peut être passent t'elles directement sur le site ?
Merci par avance pour poursuivre une recherche de solution.
Bonjour Jean-Louis,
Avant le déploiement de la nouvelle mise à jour et s'assurer que votre problème va bien être corrigé, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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