Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte mot de passe okidokeys

Bonjour
J'ai perdu mon mot de passe okidokeys et je n'arrive pas à avoir le lien nécessaire à sa réinitialisation.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    D'accord merci.
    Qu'est ce qu'un yellow?
    Un membre sav?

    Bonjour Jimmy,

    Parlez-vous du portail Okidokeys ou du portail Ma Serrure Connectée Somfy ?

    S'il s'agit du portail Okidokeys, il ne fonctionne plus et il faudra enregistrer votre serrure sur la serrure SOMFY.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    En fait , il faut que j'enregistre ma serrure sur somfy. C est pourquoi je vous ai transmis le num de série de ma serrure.
    Cdlt

    Bonjour Jimmy,

    En effet, je viens de voir que vous aviez créé un second post sur le forum d'entraide, je traite plus de 80 posts par jour et il est difficile pour moi de faire le rapprochement entre deux posts, voila pourquoi il est mieux de rester sur un seul et même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique